Traitement cicatrice Belgique :
Effacer les imperfections cutanées au laser
Devis express gratuit
Un Traitement cicatrice au laser est un remède médical sûr et efficace, employé comme technique de médecine esthétique, afin d’atténuer profondément les imperfections au niveau du visage ou d’autres parties de corps.
Un Traitement cicatrice Belgique permet d’effacer ou de minimiser toutes sortes de cicatrices (chéloïdes, hypertrophiques, brûlures, acnés, traumatiques, coupures, traces chirurgicales ou autres), et de restaurer la peau en lui redonnant sa douceur, sa fraîcheur et sa beauté.
Prix traitement cicatrices Belgique au laser
Le prix d’un traitement cicatrice Belgique au laser est à la portée de tous les patients, qui peuvent demander un devis personnalisé en dinars par une demande sur le site.
Le prix est fixé selon l’étendue de la zone à corriger et le type de laser convenable (laser fractionnel ou abrasif, laser vasculaire, laser pigmentaire, lumière pulsée, laser non abrasif). Mais, il reste beaucoup moins chers qu’ailleurs en incluant toutes les dépenses de l’intervention de Chirurgie Esthetique Belgique (séjours médical, clinique et traitement).
Déroulement de l’intervention
Un anesthésique local est appliqué sur la zone bien désinfectée, avant de commencer le traitement. Des coques oculaires spéciales sont portées par le praticien et la personne, afin de protéger leurs yeux.
Plusieurs tirs de laser sont passés, selon le dosage adéquat de lumière et d’énergie, sur la partie cible concernée par le traitement sans causer des dommages pour les tissus environnants. Le nombre de séances (1 à 4 séances) nécessaire est en relation directe avec l’extension et la forme de la cicatrice à traiter. Les séances doivent être espacées les unes des autres, et la durée d’une seule session ne dépasse pas 30 minutes.
Suites opératoires
- Œdèmes, ecchymoses et rougeurs extrêmes se causent par le traitement de medecine esthetique Belgique, mais s’éteignent progressivement.
- Parfois, il y aura une pigmentation ou des brûlures cutanées provisoires, mais rien n’est grave.
- Le lieu traité devra être pansé par une compresse apaisante, ou sans pansement hydraté et soulagé régulièrement par une crème hydratante.
- La zone doit être protégée de la chaleur et éloignée du soleil pour la période qui suit l’intervention esthétique.
- La vie quotidienne est regagnée immédiatement après l’opération laser.
Résultat traitement cicatrice Belgique au laser
Après la période de cicatrisation nécessaire pour la disparition des effets secondaires, le résultat s’aperçoit clairement, et s’améliore encore mieux après un délai de 3 à 6 mois.
Le patient se contente bien de son résultat définitif au bout d’une année de son traitement cicatrice au laser. L'effet sera permanent pour toute la vie sans retouche ni entretien.