Tout sur Tori Spelling et la chirurgie esthétique
Tori Spelling et la chirurgie esthétique : La célèbre actrice Tori Spelling est connue par son visage rayonnant et ses traits innocents qu’elle affichait tout au long de la fameuse série « Berverly Hills ». Malheureusement, ce beau visage est devenu complétement artificiel à cause de la chirurgie esthétique. En effet, l’actrice a fait appel aux plusieurs opérations esthétiques au niveau de son visage. Par conséquent, ses fans réagissent face à ces réalités et mises à jour de la belle actrice.
Le visage gonflé de Tori Spelling
Sur son compte Instagram, Tori Spelling a posté une vidéo d’elle participant à cet événement automobile durant lequel elle a dévoilé un visage méconnaissable. La fille du célèbre producteur Aaron Spelling affiche désormais un visage gonflé, des paupières tirées, des lèvres surdimensionnées et des pommettes rehaussées à l’excès. Il n’y a pas de doute possible : Tori Spelling a de nouveau succombé à la chirurgie esthétique.
La star américaine Tori est bien loin de l’image juvénile qui l’avait fait connaître dans la série culte des années 90 Beverly Hills, dans laquelle est connue par le rôle du personnage de Donna.
Tori Spelling est accro à la chirurgie esthétique
Tori Spelling allonge ainsi la liste de ses opérations ratées de chirurgie esthétique. En plus d’avoir subi une intervention de rhinoplastie, l’actrice a également au recours au Botox et aux injections afin de ralentir les signes de l’âge sur son visage.
Véritable accro aux interventions esthétiques, la maman de cinq enfants est aussi passée par une augmentation mammaire qu’elle regrette amèrement aujourd’hui. En effet, les implants mammaires qu’elle a choisis sont trop importants par rapport à sa taille fine. Conséquences : un corps disproportionné et non harmonieux.
Tori Spelling s’était confiée sur cette opération de la poitrine : « Si j’avais su que mon décolleté serait pire qu’avant, que l’implantation mammaire affectait la production de lait maternel. Je ne les aurais pas eus ! ».
Une intervention ratée qui n’a pas éliminé l’amour de Tori Spelling pour la chirurgie esthétique. Cependant, l’actrice n’a pas répondu aux critiques qu’elle vient de recevoir. Sur les réseaux sociaux, elle a seulement déclaré que personne ne la forcé de passer par des opérations esthétiques au niveau de son visage. C’était son choix personnel et elle a insisté qu’elle l’assume les conséquences. On peut alors constater qu’il s’agit d’une personne qui aime sans doute avoir recours à la chirurgie esthétique.
Seulement, il faut noter que ses fans auraient aimé garder la version innocente de leur actrice tant adorée. Tori Spelling semble être satisfaite de son apparence. D’ailleurs, ses photos et ses publications sur les réseaux sociaux en témoignent.