Mélanie Da Cruz et la chirurgie esthétique
Mélanie Da Cruz et la chirurgie esthétique : Durant cette période, Mélanie Da Cruz, l’ex hôtesse de l’air et l’épouse du joueur « Antoni Martial » fait une grande polémique sur les réseaux sociaux. La célèbre candidate est accusée par sa mère d’avoir eu recours à une opération esthétique. Après qu’elle a toujours gardé le silence, elle décide cette fois de mettre fin au silence et d’en parler de ce sujet.
A propos Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz a fait bouger le média et elle a eu toujours des actualités dans le monde de la télé-réalité depuis ses débuts. Aujourd’hui, en tant que mariée au joueur français « Anthony Martial », leur fils maintenant possède une apparence attrayante et il veut déjà suivre les traces de son père. Mais s’il y a bien une chose qui n’a pas changé, c’est le caractère de Mélanie et elle est resté fidèle à ses amis. Quand sa copine Maeva Ghennam était au plein milieu d’un scandale, Mélanie n’a pas manqué de prendre la défense de son amie : « Les gens savent que Maeva est ma copine, dont ils s’attendaient à des réactions parce que moi je dis toujours ce que je pense. Mais dans tous les cas, peu importe ce que j’en pense de cette histoire, si j’ai un truc à dire je vais me dire à Maeva ! Les amis ça ne prend pas des Snapchats pour régler ce qu’ils ont à régler ». Elle a déclaré.
Mélanie Da Cruz et la chirurgie esthétique
Mélanie Da Cruz n’est une fan concernant de partager les détails de sa vie privée. A propos sa vie personnelle, on sait jsute qu’elle a eu un enfant qui est le résultat son union avec le footballeur Anthony Martial. S’agissant de sa vie privée, la jeune maman préfère vivre en cachette. Cependant, actuellement, elle est accusée d’avoir subi une opération de chirurgie esthétique. Ce qui est étonnant, c’est qu’elle est accusée par sa maman. Par conséquent, sur la toile, tous les internautes s’interrogent sur ce sujet.
Elle a déclaré envers ses fans qu’elle n’a pas passé sous le bistouri de la chirurgie esthétique. Cela dit, elle a souligné qu’elle n’ose jamais juger les personnes qui ont subi des interventions esthétiques. Son avis ne concerne que sa personne. Après cette révélation, un grand nombre de ses fans a fini d’arrêter d’harceler la jeune maman. En ce moment, tout le monde la soutient suite à sa grossesse extra-utérine. Mélanie Da Cruz rassure ses abonnés en leur informant qu’elle est bien maintenant et que juste, elle vient de passer par une période traumatisante.