Madonna s’est-elle fait poser des implants ?
Madonna fait poser des implants : La belle vedette Madonna est une chanteuse et productrice du cinéma américaine. On trouve qu’elle reçoit des critiques par ses fans à cause de son contenu publié sur les réseaux sociaux, où on trouve que Madonna publie des images qui montrent son corps et ne s’arrête pas pour autant. Elle a publié de nouvelles photos, montrant notamment son postérieur. Les internautes se demandent si la chanteuse cache une opération de chirurgie.
Madonna fait poser des implants ?
On trouve qu’en cours de plus que 40 ans de censure, de sexisme et de discrimination de l’âge n’ont pas pu arrêter Madonna. La diva ne donne pas importance aux critiques et continue d’embraser les réseaux sociaux avec du contenu très sexy. Les internautes s’interrogent quand même : a-t-elle subi une opération de chirurgie esthétique et fait poser des implants fessiers ? Madonna compte plus de 17 millions de followers sur Instagram.
Elle y a posté dernièrement de nouveaux clichés, la montrant en petite tenue. Son diaporama contient également des clichés de l’icône pop près d’une voiture. Cet acte de poser ce genre de photos et publications a fait réagir la communauté de Madonna et les internautes généralement. Madonna a reçu des milliers de compliments en commentaire, et certainement autant de critiques.
La réaction des internautes et l’avis de Madonna
On peut citer : « Arrête, tes enfants regardent et sont certainement embarrassés », « Tu es une icône, utilise ta plateforme pour quelque chose de plus que ce genre de photos », et beaucoup d’autres. Beaucoup d’utilisateurs d’Instagram ont porté leur attention sur le physique de Madonna, qu’ils trouvent différent. Ils se demandent tous sur la transformation des fesses de la superstar maman de six enfants (Lourdes, Rocco, David, Mercy et les jumelles Estere et Stella, âgés de 25 à 9 ans).
Durant le mois de novembre dernier en 2021, on constate que l’Instagram a supprimé quelques photos dans le compte de Madonna car il les a trouvés comme étant des photos torrides. « Je trouve ça toujours stupéfiant que notre culture tolère que chaque centimètre du corps d’une femme soit exposé, à l’exception d’un téton. Comme s’il s’agissait de la seule partie du corps féminin qui peut être sexualisée. Le téton qui nourrit un bébé ! Un téton d’homme ne peut pas être perçu comme érotique ??!! Et les fessiers d’une femme qui ne sont jamais censurés nulle part, avait répliqué Madonna, révoltée. Je suis heureuse d’être parvenue à rester saine en quatre décennies de censure, de sexisme, de discrimination de l’âge et de misogynie. »