Liposuccion en Turquie : Tout savoir sur l’aspiration de graisse
La liposuccion Turquie ou lipoaspiration de graisse est une intervention de chirurgie esthétique qui vise à éliminer, d’une manière fiable et définitive, les amas graisseux récalcitrants et emmagasinés dans des zones bien déterminées du corps. La lipoaspiration en Turquie est une technique qui consiste à aspirer les graisses à l’aide des petites canules en mousse.
C’est une intervention pour éliminer définitivement la graisse dans différentes parties du corps (culotte de cheval, ventre, flancs, cuisses, genoux, mollets, bras, dos, chevilles, visage, etc.), lorsque sport et régime alimentaire n’ont pas donné les résultats souhaités pour le patient.
Comment se préparer pour une liposuccion en Turquie ?
Comme toute opération de chirurgie esthétique, il sera nécessaire d’effectuer un bilan préopératoire complet pour évaluer l’état de santé du patient. Une consultation avec le médecin anesthésiste est obligatoire dans un délai ne dépassant pas les 48 heures avant l’intervention d’une aspiration de graisse en Turquie. Cette opération se déroule sous une anesthésie générale.
Il est recommandé au patient d’arrêter de fumer un mois avant et après l’intervention dans le but d’atteindre les résultats souhaités et le bon déroulement de la cicatrisation. Il est conseillé aussi d’interrompre tout médicament qui contient la matière de l’aspirine dans une période de 10 jours avant l’intervention.
Prix liposuccion en Turquie
L’intervention de la lipoaspiration en Turquie va permettre au patient de se débarrasser, d’une façon définitive, des excès de graisse qui lui gênent, mais également d’affiner et de sculpter la silhouette. Le prix d’une liposuccion en Turquie, est certainement beaucoup moins cher que dans les autres pays, avec des prestations de haute qualité et des résultats qui dépassent les attentes des patients.
Les prix liposuccion en Turquie sont pas chers et parmi les principaux raisons qui encouragent les patients étrangers à décider d’opter pour une chirurgie esthétique en Turquie.
La lipoaspiration en Turquie : Pour qui ?
Le meilleur candidat pour éliminer de la graisse est un individu de poids moyen ou légèrement supérieur à la moyenne.
Il doit répondre à quelques critères pour qu’il soit parmi la cible préférée qui va faire appel à cette intervention. Parmi ces critères :
Doit être en bonne santé
Personnes avec zone de graisse localisée
Avoir des attentes réalistes
Personnes ayant une bonne élasticité de la peau
Non-fumeur
Déroulement d’une aspiration de graisse en Turquie
L’aspiration de graisse en Turquie est réalisée sous anesthésie générale ou sous sédation intraveineuse. Le chirurgien esthétique fera une petite incision dans la peau, où une canule est insérée à travers les incisions et se déplace d’avant en arrière pour desserrer la graisse. Un aspirateur chirurgical est attaché à la canule et il est utilisé pour aider à l’aspiration de puissance pour déloger la graisse du corps.
Avant l’intervention d’une liposuccion en Turquie
Un mois avant l’intervention: Il faut arrêter de prendre des médicaments tels que l’aspirine et la vitamine E et surtout arrêter de fumer complètement.
Une semaine avant l’intervention : Tests sanguins complets et évaluation cardiaque sont primordiaux.
Un jour avant l’intervention : Ne pas ingérer d’aliments ou de boissons après le temps imparti par le médecin.
Après l’intervention
Jour après l’intervention : Au cours des 48 premières heures suivant la liposuccion, les patients présentent des contusions et des gonflements de degré variable.
Une semaine après la liposuccion : Les ecchymoses disparaissent normalement dans les sept à dix jours. Les points de suture sont généralement retirés dans la semaine qui suit la chirurgie.
Un mois après la liposuccion : La plupart des patients peuvent s’attendre à ce que 90% de l’enflure disparaisse en 4 semaines environ. Selon l’étendue des points de suture utilisés avec les incisions, l’enflure peut persister pendant 8 à 10 semaines.
Quels sont les résultats espérés ?
Une aspiration de graisse en Turquie réalisée par les mains d’un chirurgien compétent est une intervention radicale et définitive. Le résultat est visible après 3 mois postopératoires en minimum après la résorption totale des œdèmes. Au bout d’un an, le résultat sera définitif et très satisfaisant pour le patient. Les résultats d’une liposuccion sont durables et définitifs car les cellules adipeuses n’ont pas l’aptitude de se remultiplier.
Afin de garder les bons résultats, et pour éviter une éventuelle récidive, il est conseillé d’adopter une bonne hygiène de vie. Il est conseillé au patient de suivre un programme diététique et de pratiquer une activité sportive d’une façon régulière.