Lifting fesses Belgique
Le lifting des fesses est une intervention de chirurgie esthétique de la silhouette qui permet de retirer la peau excédentaire relâchée au niveau du fessier, afin de remonter les fesses tombantes.
Des fesses rondes en toute harmonie, bien galbées, fermes et non tombantes sans relâchement utané sont obtenues par un lifting fesses Belgique à des prix très avantageux.
Devis express gratuit
Prix lifting fesses Belgique
Les prix d’un lifting fesses en Belgique comprennent les frais d’hospitalisation, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, le suivi opératoire…
Un séjour médical tout compris est proposé pour votre Chirurgie Esthétique Belgique, n’hésitez pas de demander un devis personnalisé en dinars gratuitement en remplissant le formulaire en ligne.
Une association à une augmentation des fesses par prothèses fessières, un lifting des cuisses ou une liposculture peuvent être envisagées au même temps qu’un lifting fesses en Belgique.
Lifting fessier : Déroulement de la chirurgie
Un lifting du fessier en Belgique élimine de graisse par une liposuccion puis l’excès de peau afin d’obtenir une amélioration du contour de la taille, des hanches et des fesses. Cette chirurgie silhouette peut nécessiter une durée de 2 heures ou plus même avec une anesthésie générale. Une hospitalisation d’une nuitée est généralement nécessaire.
Après désinfection de la zone, le chirurgien praticien entame son intervention de chirurgie des fesses par une ouverture de la peau en haut du fessier, des hanches et de l’aine pour se débarrasser de la peau excédentaire.
Un resserrement cutané se résulte à la fin de l’opération. La lipoaspiration peut être utile pour un bon contournement des fessiers afin d’avoir une silhouette harmonieuse et bien proportionnée.
Une fois fini, des points de sutures sont employés au niveau des incisions pour maintenir une peau serrée et un pansement sera placé.
Les cicatrices s’estomperont progressivement. En cas d’une liposculture et d’aspiartion de graisse, des cicatrices supplémentaires se forment, des gonflements et des légers bleus, puis se régressent petit à petit jusqu’à disparition totale.
Suites opératoires d’un lifting des fesses
- Trois semaines après la chirurgie, le patient s'adapte à son programme d'exercice régulier.
- Un vêtement en bandage élastique doit être porté continuellement de 3 à 6 semaines sur avis individuel afin de réduire l’enflure, resserrer la peau et aider à une bonne guérison.
- Veuillez à ne pas mouiller la cicatrice jusqu’à retrait total des sutures.
- Les points de sutures externes sont enlevés au bout de 7 à 21 jours de la chirurgie de la fesse.
- Les sutures sous-cutanées se résorbent d’elles-mêmes.
- Une convalescence d’une quinzaine de jours est nécessaire.
- La première période et dès le lendemain d’un lifting fesses en Belgique, une douche tiède est recommandée mais pas de bain.
- Le retour à la vie normale et aux activités légères se fait après 7 jours.
- L’activité sportive est possible après 1 mois et demi.
- Le travail se reprend après une durée d’une semaine ou deux.
- La formation des œdèmes et des ecchymoses pour deux semaines à peu près.
- Eviter de s’assoir trop et de se pencher en avant durant la première semaine après un lifting fesses pour une bonne cicatrisation.
- Une protection solaire est strictement nécessaire avant la guérison totale.
Résultat lifting fesses Belgique
Un résultat permanent est visiblement apparent directement suite à un lifting fesses en Belgique. Après un délais d’1 mois et demi à 3 mois et une fois que les œdèmes disparaissent une évaluation correcte du résultat est possible. Le résultat final est obtenu au bout d’un an à un an et demi, après une guérison complète de la zone opérée, de la blessure, du tissu sous-cutané et de la cicatrice.