Lifting cuisses : Ce qu’il faut savoir

Lifting cuisses peut-il être associé à d’autres chirurgies esthétiques ?

lifting cuissesLa chirurgie du lifting cuisses est généralement pratiquée en tant qu’une intervention isolée, bien qu’elle puisse parfois être associée à une abdominoplastie et à un lifting des fesses dans le cadre d’une opération de lifting du bas du corps.

Dans certains cas, un lifting des cuisses peut également être associée à d’autres interventions, telles que le lifting du bras et la liposuccion. Votre chirurgien discutera avec vous de la procédure ou de la combinaison de procédures qui répondra le mieux à vos besoins spécifiques.

 

Avant un lifting des cuisses : Que faut-il faire ?

Au cours de votre consultation initiale, votre chirurgien esthétique va examiner vos cuisses pour déterminer la quantité de laxité cutanée et musculaire excessive. Il abordera également vos antécédents médicaux et discutera d’autres facteurs pouvant affecter votre lifting cuisses, tels que les chirurgies précédentes et les antécédents de fluctuations de poids.

Votre médecin spécialiste discutera aussi en profondeur avec vous vos objectifs et vos attentes, y compris les risques possibles et la meilleure façon de vous préparer pour votre chirurgie. Il vous indiquera à quoi vous attendre avant, pendant et après votre intervention esthétique, et il répondra à toutes vos questions.

 

À quoi puis-je m’attendre après une chirurgie de lifting cuisses ?

Chaque intervention de chirurgie esthetique tunisie est différente et vous recevrez des instructions postopératoires détaillées auprès de votre chirurgien pour vos besoins spécifiques. En général, vous pouvez vous attendre à avoir un gonflement des jambes pendant plusieurs semaines après la chirurgie.

La plupart des patients signalent une douleur modérée après un lifting des cuisses, qui est généralement bien tolérée avec les médicaments. Des visites post-opératoires sont programmées pour s’assurer de votre bonne santé et votre bien-être en général.

 

Existe-t-il une approche peu invasive de la chirurgie de la cuisse ?

Oui, il existe le BodyTite, qui est un traitement innovant de resserrement de la peau par radiofréquence qui permet de raffermir les cuisses et de réduire l’apparition des excès de graisse (par liposuccion) en une seule intervention.

Le BodyTite est un traitement particulièrement efficace, moins invasif et moins traumatisant pour les tissus environnants ainsi que pour les cuisses grâce à sa capacité à resserrer la peau avec précision, puisque les cuisses sont parmi les zones les plus difficiles à raffermir.