Laser vasculaire Belgique :
Prix traitement médecine esthétique Belgique
Devis express gratuit
Technique esthétique non invasive, le laser vasculaire Belgique permet de donner des résultats à la fois satisfaisants et définitifs au bout de quelques séances, en envoyant une impulsion de lumière laser simultanément intense et douce au niveau des rougeurs et des lésions vasculaires inesthétiques, et ce à des prix très avantageux.
Le laser vasculaire (KTP, Nd-Yag, laser à colorant pulsé…) est un traitement de médecine esthétique employé pour lutter contre les imperfections qui apparaissent sur la peau (varicosités, télangiectasies des jambes et du visage, couperose, tâches du cou, érythrose, vergetures, cicatrices, acné...), en les éliminant de façon définitive par un mécanisme de photo-coagulation sélective.
Prix laser vasculaire Belgique
Le prix d’un traitement au laser vasculaire en Belgique varie en fonction du nombre de séances nécessaires et de l’étendue de la zone à traiter, mais bénéficie au même temps d’une formule toute charge par un séjour tout compris (traitement, clinique, séjour médical…).
Pour plus de renseignement sur la tarification de la thérapie en dinars, il est souhaitable de demander gratuitement un devis en ligne et sans aucun engagement pour toute Chirurgie Esthétique Belgique.
Laser vasculaire: Déroulement de la séance
Avant de commencer la séance, les yeux seront protégés contre les rayons lasers par une protection oculaire spécifique. Une désinfection cutanée est appliquée via un antiseptique, et une anesthésie locale est provoquée par une crème anesthésiante.
L’énergie laser traverse la peau sans endommager les tissus environnants, et va être absorbée sélectivement par le vaisseau sanguin pour produire de la chaleur à l'intérieur de ce dernier et le détruire.
La séance d'un laser vasculaire en Belgique peut durer entre 15 et 40 minutes, au cours de laquelle un sentiment peu gênant est ressenti au niveau des zones d’intervention.
Plusieurs séances (de 2 à 5) sont généralement nécessaires pour permettre d’atténuer significativement les disgrâces cutanées ciblées, elles sont fixées en fonction de la nature de la peau et de la zone à corriger. Après ce traitement de médecine esthétique Belgique une pommade est appliquée pour hydrater et cicatriser le lieu.
Suites du traitement
- L’hydratation de la peau est primordiale, donc il faut veiller à une bonne hydratation durant une trentaine de jours après un traitement laser vasculaire.
- Des rougeurs et des œdèmes au niveau du visage apparaissent et se résorbent complètement et rapidement.
- Quelques tâches violacées provisoires peuvent se former après une thérapie au laser vasculaire.
- La vie quotidienne se reprend dans l’immédiat malgré le peu d’inconfort ressenti après le laser.
- De la glace peut soulager les petites douleurs.
- Il faut s’éloigner de la chaleur du soleil et employer une haute protection suite à un traitement laser vasculaire visage.
- L’application d’une crème antibiotique topique est recommandée durant les premiers jours suivants.
- L’emploi des produits abrasifs sur les zones traitées est strictement interdit.
Résultat laser vasculaire Belgique
Le laser vasculaire en Belgique donne des très bons résultats sûrs et sans dangers en très peu de temps, mais qui dépendent du nombre de séances effectuées.
La thérapie complète d'un laser vasculaire peut demander plus de 3 séances espacées sur deux mois.
Dès que les effets secondaires s’éteignent, le résultat est stable, net et durable.