Jade Leboeuf et la chirurgie esthétique après sa grossesse
Jade Leboeuf et la chirurgie esthétique : Au début du mois courant (Décembre 2021), la belle mannequin Jade Leboeuf a déclaré dans son compte Instagram via des stories publiées qu’elle a eu récemment recours à la chirurgie esthétique. La jeune femme a choisi de refaire sa poitrine et donné ses raisons.
Jade Leboeuf et la chirurgie esthétique
On trouve que la belle influenceuse partage tous avec ses fans et ne cache rien sur les réseaux sociaux. Dévoilant son acné hormonale dans un portrait au naturel, elle a ainsi admis retoucher certaines de ses photos car sa peau la complexait beaucoup. « Quand on n’a jamais eu d’acné et que soudainement on est ravagé de boutons et de marques, on ne se reconnait plus » confiait-elle alors.
Son acné hormonale n’est pas le seul complexe que Jade Leboeuf l’a souffert. Le mercredi dernier, dans quelques stories Instagram, la belle fille de l’ancien joueur international « Franck Leboeuf » a annoncé qu’elle a récemment eu recours à une chirurgie esthétique de la poitrine pour se sentir mieux dans son corps et dépasser son complexe. Elle a révélé avoir fait refaire sa poitrine et expliqué les raisons de ce choix. « Certaines l’auront remarqué, je porte la même brassière depuis une semaine. Après beaucoup de réflexion, j’ai décidé de retrouver ce que j’ai perdu. Mon corps s’est transformé pour me donner la plus belle chose au monde, mon fils.
Heureuse du résultat obtenu
Durant l’année dernier et au mois d’Août, la belle femme a donné naissance à son premier bébé, un petit garçon qui lui a donné comme nom « Elon James ». Il était le fruit de d’amour avec son mari « Stéphane Rodrigues ». Et si la jeune maman ne pouvait être plus heureuse aujourd’hui, elle a décidé de faire appel à un chirurgien esthétique pour retrouver sa poitrine d’avant grossesse. Une décision qu’elle ne regrette pas. Jade Leboeuf conclut ainsi : « Je guéris très bien de l’intervention qui s’est passée à merveille et je suis déjà extrêmement satisfaite du résultat ».