Implants dentaires en Hongrie
L’implantologie dentaire est un domaine de la dentisterie qui utilise la prothèse dentaire comme méthode pour remplacer les dents manquantes ou en décomposition. Parmi les autres types de procédures dentaires , les implants dentaires en Hongrie ont acquis une grande popularité. De plus en plus de touristes choisissent de voyager dans le monde entier afin d’avoir accès à des alternatives moins chères aux traitements dentaires proposés par leur pays d’origine.
Que sont les implants dentaires ?
Les implants dentaires sont de fausses racines dentaires qui résolvent les problèmes créés par la perte de dents. Les implants dentaires sont préférés aux ponts dentaires qui nécessitent une couverture des deux dents de chaque côté de la dent manquante. Le travail effectué par les dentistes en Hongrie est garanti. Ainsi, vous pouvez vous sentir à l’aise dans votre décision de voyager à l’étranger pour cet important traitement dentaire.
Pourquoi les implants dentaires en Hongrie sont-ils plus pratiques ?
Les implants dentaires ont une apparence et une sensation très naturelles. Nos spécialistes du tourisme dentaire en Hongrie sont formés dans des universités respectables et de confiance et sont formés pour travailler avec une technologie de pointe et des équipements de pointe. Notre équipe souhaite offrir une expérience sûre et agréable à ses patients et cherche à proposer des traitements conformes aux normes occidentales en dentisterie à des prix moins chers . La Hongrie est le premier pays du tourisme dentaire et est devenue la destination préférée des Français, autrichiens et britanniques. Le coût d’un implant dentaire en Hongrie
se situe entre 530 et 600 euros, contre un prix de départ de 1600 livres (environ 2400 euros TTC) au Royaume-Uni.
Choisir le bon type d’implants dentaires en Hongrie
Les implants dentaires travaillent aujourd’hui sur le processus d’ostéointégration . Cela signifie que l’ implant radiculaire (une vis en titane) fusionne avec l’os dans un laps de temps compris entre trois et douze mois. Cela dépend de la santé de chaque patient et de son engagement envers son hygiène bucco-dentaire et ses habitudes tabagiques.
Il existe deux types d’implants dentaires en Hongrie :
• Les implants dentaires standards sont plus solides que les mini-implants dentaires , ont une plus grande stabilité et sont beaucoup plus à l’aise avec la mastication d’aliments plus durs. Les implants standard peuvent servir de support pour les prothèses dentaires fixes et amovibles .
• Les mini implants dentaires sont utilisés comme base pour les prothèses fixes et amovibles . Les mini-implants font la moitié de la taille d’un implant standard , ce qui réduit considérablement le processus de guérison. Ils sont moins chers que les implants standards , mais ils sont également deux fois moins résistants.
Les implants standard et mini sont fabriqués dans le même matériau, le titane. Le titane est le matériau le plus souvent utilisé dans les implants osseux médicaux et, parmi tous les types d’ implants chirurgicaux , il a le taux de réussite le plus élevé en implantologie dentaire au monde. Nos agents de tourisme dentaire peuvent vous offrir plus de détails surimplantologie dentaire en Hongrie .