Traitement hyperhidrose Belgique :
Botox contre la transpiration excessive
Devis express gratuit
L’emploi du Botox comme traitement contre l’hyperhidrose est une technique simple de médecine esthétique, qui permet de traiter la transpiration excessive au niveau de différentes parties corporelles.
Un traitement de l'hyperhidrose Belgique avec la toxine botulique peut être efficacement employé à des petits prix efficace la zone axillaire, palmaire, plantaire, inguinale et cranio-faciale.
Les faibles volumes du botox injecté au niveau du visage, cou, paumes des mains, pieds ou aisselles pour traiter l’hypersudation paralysent temporairement les glandes sudoripares, et donnent ainsi une réduction de la quantité de sueur produite.
Prix traitement hyperhidrose en Belgique
Un prix abordable toute charge comprise (volume injecté, séjour médical, clinique, assistance médicales…) est pratiqué pour tous les traitements de médecine esthétique Belgique.
Le prix d’un traitement hyperhidrose en Belgique par botox est fixé après une consultation gratuite en ligne par les patients, qui peuvent avoir un devis personnalisé en dinars par simple demande sur le site. Un devis gratuit est à votre disposition pour toute Chirurgie Esthétique Belgique
Botox contre l'hyperhidrose: Déroulement de la séance
Moyennant une très fine aiguille, les injections de toxine botulique de type A sont produites en très petite quantité (solution de 0.1 à 0.2 ml) , dans 10 à 15 endroits de la surface atteinte, dispersées avec homogénéité et espacées d’environ 1 cm entre eux. La séance d'un traitement hyperhidrose en Belgique se déroule sous un anesthésique local en quelques minutes.
Hypersudation: Suites du traitement
- Quelques rougeurs, sensibilité, douleur, bleus et enflure se produisent au niveau des zones traitées mais, ces effets sont provisoires et ne durent que peu de temps.
- Possibilité très rare de saignement minime.
- Les mouvements fins des doigts se réduisent pour une courte période.
- La vision peut devenir floue provisoirement.
Hyperhidrose Belgique : Résultat du traitement au botox
Le changement de l’état du patient par la réduction de la production de la sueur est ressenti au bout d’une semaine avec une amélioration graduelle jour après jour.
L’effet du botox sur la transpiration excessive oscille entre 6 à 8 mois en moyenne, et une répétition des injections est recommandée 2 à 3 fois annuellement pour garder la continuité du résultat.