Gynécomastie Turquie – Réduction seins pour homme

Gynécomastie Turquie : Ce phénomène est défini par une augmentation du volume de la glande mammaire chez l’homme, sa survenance n’est pas liée à des causes précises, sauf pour certains cas elle peut être résultat d’une production hormonale anormale ou à la prise de certains médicaments. Anatomiquement, la glande mammaire existe chez l’homme normal, mais elle pourrait toutefois se développer au cas où l’environnement hormonal est favorable.

Gynécomastie en Turquie : C’est quoi ?

La chirurgie de la gynécomastie en Turquie, aussi connue sous le nom de chirurgie des seins de l’homme, permet de créer une poitrine plus plate et plus masculine. La chirurgie de gynécomastie en Turquie a pour objectif d’éliminer l’excès de tissu graisseux afin de rendre la poitrine plate et compléter les contours naturels du corps.

Dans quelques cas, la gynécomastie peut être causée par des troubles au niveau des hormones soit naturellement ou par la génétique, elle peut également être le résultat de conditions médicales ou de maladies – ainsi que de l’utilisation de certains médicaments ou drogues. La prise de poids peut également contribuer à l’apparition de la gynécomastie.

 

Les symptômes de la gynécomastie

Dans le but de diagnostiquer la gynécomastie, un examen physique et quelques tests des hormones doivent avoir place, aussi que des techniques d’imagerie telles que l’échographie et l’IRM. Aussi, les causes doivent être bien étudiées pour préciser le traitement convenable à chaque cas.

  • Gonflement du tissu mammaire.
  • Sensibilité au niveau des seins,
  • Différence de tailles des deux seins.
  • Douleur au niveau de la poitrine.
  • Sensation de grosseur sous le mamelon.
  • Un écoulement au niveau des mamelons.

Au cas de manifestation de l’un ou plus de ces derniers symptômes, il est obligatoire de consulter un médecin spécialiste pour effectuer un examen détaillé et un diagnostic.

Les candidats pour la gynécomastie

Tout homme en bonne santé qui est gêné d’avoir de gros seins peut être un bon candidat pour une opération de gynécomastie en Turquie.

Les bons candidats à la chirurgie de gynécomastie doivent avoir une peau ferme et élastique qui se reformer en fonction des nouveaux contours du corps. Les spécialistes de l’esthétique à Istanbul conseillent aux patients d’atteindre leur poids idéal avant de subir une opération de réduction mammaire masculine, car les fluctuations de poids peuvent affecter les résultats de l’opération.

Déroulement de la gynécomastie en Turquie

La chirurgie des seins pour homme en Turquie dure généralement entre 1 et 2 heures et peut être effectuée sous anesthésie générale ou aussi sous anesthésie locale accompagnée d’une sédation. Selon le cas de chaque patient, la chirurgie de la gynécomastie peut inclure une chirurgie de liposuccion, une excision des tissus ou une combinaison des deux techniques. Les incisions pour la chirurgie de gynécomastie sont généralement très petites et sont placées à des endroits cachés de sorte que les cicatrices qui en résultent sont à peine visibles.

chirurgie des seins de l'homme

Les suites post-opératoires de l’opération

Pour les cas d’une anesthésie locale suivie par une liposuccion, le patient peut quitter l’hôpital le même jour de l’intervention. Après l’opération, une ceinture thoracique doit être portée pour éviter le fléchissement pour au moins un mois. Après une simple opération la douleur n’est pas beaucoup provoquée, cependant un œdème, une sensibilité et des ecchymoses peuvent survenir au cours des premiers jours.

Dans le cas d’une anesthésie générale et réduction de peau, le patient doit rester à l’hôpital pour au moins une nuit, au cas de complicités, le médecin doit décider la période de séjour du patients, ce dernier est obligé de porter la même ceinture également. Au bout de 3 jours le patient pourrait reprendre sa vie quotidienne et professionnelle, sachant qu’il faut prendre soin aussi de son hygiène et prendre les renseignements suivants en considération. Ces consignes sont généralement données par votre chirurgien pour votre convalescence.