Greffe de cheveux en Turquie : Implants capillaires prix pas cher
La greffe de cheveux en Turquie est considérée comme la solution optimale pour lutter contre la calvitie. La chute de cheveu, la perte de masse capillaire, la calvitie et les golfes qui se creusent concernent essentiellement les hommes, même si ça peut aussi toucher les femmes également.
La technique des implants capillaires en Turquie est l’une des solutions les plus radicales et efficaces, mais elle demeure assez coûteuse, ce qui explique que l’opération se fait souvent en Turquie.
Pourquoi établir une greffe de cheveux en Turquie ?
Bien qu’il existe diverses raisons contribuant à la perte de cheveux, la cause la plus importante reste l’alopécie androgénique qui est une affection héréditaire associée à la sensibilité des androgènes. Alors que les traitements non chirurgicaux disponibles peuvent aider à ralentir la perte de cheveux dans une certaine mesure, des progrès sans fin sur la restauration chirurgicale des cheveux ont transformé la transplantation de cheveux en Turquie en une méthode presque sûre et efficace.
La greffe de cheveux en Turquie est une intervention en évolution, fournissant des solutions aux patients aux prises avec l’alopécie androgénique ainsi que la perte de cheveux résultant d’autres sources telles que les traumatismes ou les troubles inflammatoires des cheveux. Les résultats d’apparence naturelle obtenus lors des opérations de transplantation de cheveux en Turquie agissent comme des facteurs encourageants, et chaque jour qui passe, de plus en plus d’hommes et de femmes font appel pour la restauration des cheveux et l’intervention de transplantation de cheveux.
Quels sont les coûts à prévoir ?
Le prix d’un implant capillaire en Turquie est sûrement plus bas qu’en France. C’est principalement accordé par le coût de la vie, bien plus bas en Turquie. Ceci dit, le prix attractif n’est pas la seule chose dont les patients vont en bénéficier. La qualité des interventions est aussi au rendez-vous et tient sans problème la comparaison avec les standards français.
Le coût de cette intervention esthétique dépend de la situation capillaire personnelle du patient et sera calculé en fonction du nombre de greffons dont il a besoin. Les patients de EvaBeauty bénéficient systématiquement d’un tarif tout-compris exclusif à un prix raisonnable. Cela vaut pour tous les traitements capillaires que nous proposons pour donner à tous nos patients des prix raisonnables.
Les différentes méthodes de cette intervention
La greffe de cheveux est pratiquée dans le monde entier, pour des patients hommes et femmes souffrant d’alopécie. On constate plusieurs méthodes d’implants capillaires dont on vous donne les 3 principales méthodes pratiquées.
La greffe de cheveux FUT
La méthode FUT d’implants capillaires (Follicular Unit Transplantation), ou technique dite de la « bandelette », consiste à découper une bande de cuir chevelu sur une zone de repousse permanente de la chevelure du patient. Cette bandelette est ensuite divisée en plusieurs unités folliculaires, réimplantées sur la partie dégarnie de la tête du patient, dans des trous creusés préalablement par incisions pour recevoir ces greffons.
La greffe de cheveux FUE
La technique FUE d’extraction d’unités folliculaires (Follicular Unit Extraction) est une autre méthode d’extraction. Cette fois, au lieu de prélever une bandelette entière de cuir chevelu, les follicules pileux sont extraits un à un sur la partie donneuse de la chevelure du patient.
La greffe de cheveux DHI
La méthode DHI d’implants capillaires est une forme évoluée et non-invasive de la FUE, c’est-à-dire d’extraction des follicules pileux un à un. La technique DHI se différencie néanmoins de toutes les autres par le fait que l’intégralité du processus de greffe de cheveux soit réalisée manuellement, par un médecin expert, du prélèvement de chaque follicule à l’implantation de chacun de ces greffons.
Quels sont les effets secondaires de la transplantation capillaire ?
Il n’y a qu’un seul effet secondaire de la greffe de cheveux en Turquie qui ne peut être évité, et c’est la cicatrisation et les traces de l’intervention. Cela sera minimisé à l’aide d’un chirurgien qualifié et l’utilisation d’outils et de techniques médicaux modernes. En plus de cela, dans de rares cas, il peut y avoir des infections, un drainage de croûte ou de pus autour des sites chirurgicaux, des douleurs du cuir chevelu, des démangeaisons, un gonflement, etc.
Quoi qu’il en soit, nos praticiens spécialistes dans le traitement de la calvitie vous aideront à gérer ces effets secondaires et à récupérer le plus rapidement possible et profiter d’un nouveau look comme vous le souhaitez.