Chirurgie esthétique en Suisse

Avoir une chirurgie esthétique en Suisse est une question de qualité, la Suisse en est reconnue partout dans le monde. C’est aussi un très petit pays, il est donc plus facile de garantir la qualité de la chirurgie esthétique en Suisse parce qu’il y a plus de contrôle sur les services.

Devis express gratuit et confidentiel

Avantages de la chirurgie esthétique en Suisse

Art et discrétion de la chirurgie esthétique en Suisse

Les patients choisissent d’avoir une chirurgie esthétique en Suisse, non seulement pour les services de qualité, mais aussi parce que la manière dont les procédures cosmétiques sont effectuées influence les patients potentiels.

Pour la chirurgie esthétique en Suisse, il s’agit davantage d’un « art » de la chirurgie cosmétique. Les chirurgiens esthétiques essaient de faire en sorte qu’il ne soit pas évident que vous avez fait quelque chose de différent dans votre apparence, contrairement à d’autres pays. On ne dirait pas que tous les chirurgiens ont cette approche, mais beaucoup d’entre eux préfèrent que les résultats de leur travail semblent aussi naturels que possible.

Les experts de chirurgie esthétique en Suisse estiment qu’entre huit et dix pour-cent des patients de chirurgie esthétique sont à la recherche de chirurgie ou de traitements cosmétiques. Selon eux, les considérations culturelles jouent un rôle dans les raisons pour lesquelles des personnes de certains pays demandent ces services en Suisse.

chirurgie-esthetique-suisse

cliniques hautement équipées

L’avantage de la chirurgie esthétique en Suisse réside dans la spécialisation étroite des médecins, le plus haut niveau de diagnostic et l’équipement moderne des cliniques de médecine esthétique ainsi que la création d’excellentes conditions pour le traitement et la réadaptation postopératoire.

Grâce à des équipements modernes, des technologies médicales innovantes et la compétence des médecins dans les cliniques spécialisées, la chirurgie esthétique en Suisse est traitée avec un haut niveau de professionnalisme.

Les experts de chirurgie esthétique en Suisse estiment qu’entre huit et dix pour-cent des patients de chirurgie esthétique sont à la recherche de chirurgie ou de traitements cosmétiques.

Qualification des médecins spécialistes en chirurgie esthétique en Suisse

La formation de spécialiste en chirurgie esthétique en Suisse dure six ans. Conformément à un catalogue chirurgical clairement défini, certains objectifs de formation doivent être atteints dans les six ans et un examen de spécialiste doit être passé à la fin de cette période de formation. L’accent est mis non seulement sur la réalisation d’opérations esthétiques, mais aussi sur les domaines de la chirurgie reconstructive et de la chirurgie des brûlures.

Seuls les médecins qui ont réussi six ans de formation spécialisée peuvent se qualifier de spécialistes en chirurgie cosmétique et esthétique. Ceci est particulièrement important pour les patients, car ils sont généralement à la recherche d’un chirurgien spécialiste qui a réussi sa formation de chirurgie esthétique en Suisse. Les patients doivent donc faire attention qualifications du spécialiste qu’ils vont choisir.

chirurgie-esthetique

Inconvénient de la chirurgie esthétique en Suisse :

Le coût élevé

La Suisse est le pays le plus cher au monde à visiter. Les vols vers la Suisse ne sont pas bon marché, car les tarifs aériens suisses se classent au 101e rang dans le monde. Une fois que vous y arrivez, attendez-vous à ce que votre hôtel vous coûte en moyenne 241,60 $ par nuit, ce qui est relativement un prix élevé, surtout par rapport à d’autres pays. En ce qui concerne les prix des procédures de chirurgies esthétiques en Suisse, ceux-ci varient largement en fonction de la procédure recherchée ainsi que de la clinique choisie et le médecin consulter. Les coûts varient aussi d’une ville à une autre en Suisse, en fonction du niveau de vie, donc il faut bien faire ses calculs avent de partir pour faire une chirurgie esthétique en Suisse.