Chirurgie esthétique en Tunisie et téléréalité
Chirurgie esthétique en Tunisie et téléréalité : La Tunisie est un pays touristique et balnéaire par excellence. Ce genre de secteur a été choisi par l’Etat tunisien depuis voilà maintenant des dizaines d’années. En plus de cette excellence dans le domaine du tourisme pur et dur, la Tunisie s’est octroyé une autre aubaine du tourisme, c’est la chirurgie esthétique.
En effet, non seulement, en Tunisie, on trouve un tourisme de masse développé, mais en plus, on trouve un tourisme de chirurgie esthétique tout aussi développé. Cette tendance a commencé avec l’ascension fulgurante de la chirurgie esthétique de par le monde.
En Tunisie, les investisseurs dans le secteur du tourisme, à l’affût de tout ce qui est innovation, se sont emparés de la tendance et l’ont intégré dans le tourisme tunisien. Depuis ce temps, ce tourisme de chirurgie esthétique n’a cessé de se développer.
Et la téléréalité alors ??
La téléréalité est un phénomène plus au moins récent, par rapport au développement du tourisme, que ce soit dans le monde ou en Tunisie.
Mais voilà, que par son ouverture sur le monde contemporain et ses nouveautés surprenantes, la Tunisie s’est imprégnée de ce nouveau phénomène qui n’est autre que la téléréalité. Et de ce fait, il a eu, au fur et à mesure du temps, un certain croisement entre le tourisme de la chirurgie esthétique et la téléréalité.
La chirurgie esthétique et la téléréalité un duo explosif
La téléréalité, ne cessant pas de présenter de nouvelles figures de participants devenus de plus en plus célèbres, a permis, du coup, à toutes ces participants à se faire une beauté par la chirurgie esthétique.
Et plusieurs se sont confessés à propos de ces interventions chirurgicales qu’elles ont subi. Parmi ces personnes célèbres par la téléréalité, comme l’émission de « les Marseillais » ou la série JLC Family, nous citons Jazz ou Loana de l’émission loft story. Elles ont toutes opté pour se faire subir une chirurgie esthétique en Tunisie. C’est qu’il y a plusieurs raisons qui les ont poussés à faire ce choix. Il y a, d’abord, la proximité de la Tunisie des pays européens. Il y a, ensuite, la qualité des chirurgiens esthéticiens et la qualité des services offerts par les cliniques, à la fois. Et enfin, il y a les tarifs indéniablement parmi les bas sur la scène mondiale de la chirurgie esthétique.
Medespoir : le leader de la chirurgie esthétique en Tunisie
Voilà une clinique qui a su prendre ses responsabilités, depuis le début, et s’est lancée dans ce vaste domaine de la chirurgie esthétique pour les stars des émissions de téléréalité.
D’ailleurs, un grand nombre des stars, telles que Jazz ont déclaré, sans aucune crainte ni honte, avoir subi une intervention chirurgicale esthétique pour embellir leur silhouette.
Parmi les plus célèbres, on entend Sarah Van Elst parler de sa magnifique expérience de chirurgie esthétique. Il y a, en outre, Gaël Jacob et Anthony Mateo, deux supers stars ayant participé à des émissions comme « les princes et les princesses de l’amour ». Elles avouent, toutes haut et fort, qu’elles ont subi ces interventions dans la prestigieuse institution de chirurgie esthétique ; qui n’est autre que la célèbre clinique Medespoir.
Cette clinique unique en son genre met à la disposition de tous ses patients et toutes ses patientes, des stars de la téléréalité française, l’un des meilleurs environnements chirurgicaux au monde, de l’avis de tous les connaisseurs.
De l’avis de quelques stars, entre autres Julien Tanti et Manon Marceau, elle les a fait succomber à la tentation de la chirurgie esthétique par la grande qualité du travail fourni.
Medespoir s’est spécialisée dans la chirurgie esthétique avec des chirurgiens de grande renommée doublement qualifiés. Ils ont eu la chance de perfectionner la beauté des stars de la téléréalité comme Carla Moreau ou Kevin Guedji, ainsi que Paga.