Une Barbie asiatique humaine avec des seins en bonnet F cherche plus de chirurgie esthétique et plastique
La femme, surnommée la vraie Barbie asiatique, admet qu’elle veut encore se tourner vers les interventions esthétiques après avoir dépensé 40 000 dollars en chirurgie esthetique et plastique.
Catherina Lauren est devenue célèbre cette année, plus tôt lorsqu’elle a parlé de son obsession de Barbie et de la chirurgie esthetique pour devenir comme elle.
La jeune femme âgée de 25 ans a déjà dépensé 40 000 dollars en chirurgie esthétique, y compris sa dernière augmentation mammaire pour avoir un sein répondant à un bonnet F.
Au fil des ans, elle a eu de nombreux traitements esthétiques par des injections de produits de remplissages pour les lèvres ainsi que trois lipofilling mammaire, ce qui lui a coûté 20000 dollars ou plus.
Catherina Lauren a déclaré qu’elle a eu plusieurs opérations, une tentative d’augmentation fesses par implant fessier qui a échoué, plusieurs injections aux lèvres au fil des ans et une rhinoplastie au nez.
Et elle a rajouté qu’elle serait intéressée à aller à nouveau sous le bistouri, et qu’elle subira une quatrième intervention de chirurgie esthetique en décembre.
Dans le but de ressembler à une poupée en plastique, Catherina a commencé à se teindre les cheveux en blonde quand elle était adolescente.
Elle conduit une voiture faite pour ressembler à un jouet et a teint même la fourrure de son chien en rose.
Mais elle n’est pas fan que de Barbie. Elle a déclaré : « J’aime aussi les poupées de mode Bratz ». « Je suppose que c’est parce que j’aime Barbie et que je la vis aussi. »
Catherina a avoué que son appartement est fini tout en rose, sa voiture est rose, son chien est rose, son tatouage est Barbie et elle s’efforce de ressembler un peu à Barbie.
Cependant et malgré l’intervention d’implant fesses raté, la fille glamour indonésienne affirme qu’elle aime encore passer sous le couteau.
Elle pense que cela dépend d’un choix personnel, de ce qui rend les individus heureux, et dans son cas, ça la rend heureuse.
Elle se contente de sa situation et dévoile ayant la chance de pouvoir faire ce qui la rend heureuse comme étant une indonésienne dans une société musulmane conservatrice.
Le quotidien du mannequin consiste à jouer avec son chien Candy, à se faire faire les ongles, à se faire soigner les cheveux et à acheter des produits de luxe roses.