Blondedy se confie sur sa chirurgie esthétique
Blondedy et sa chirurgie esthétique : La belle Blondedy Ferdinand est une actrice et entrepreneure haïtienne qui est bien réputée par sa beauté splendide et son corps attrayant. Elle est connue, en 2003, pour son premier rôle important dans le long métrage I Love You Anne. Récemment, elle a confié à propos de sa chirurgie esthétique.
Blondedy et sa chirurgie esthétique
La belle actrice a fait un passage à la télévision au cours de la semaine dernière. Durant l’émission « Pi Lwen Ke Zye » animée par « Junior Rigolo », l’artiste Blondedy Ferdinand s’est prêtée au jeu en se confiant sans fard sur une multitude de questions concernant sa vie, ses affaires, sa carrière, mais aussi son physique.
On constate que la belle actrice a été très confiante d’elle-même durant le tournage de cette émission très prisée. La fameuse actrice et chanteuse a dévoilé dans la foulée, avoir refait ses fesses pas moins que trois fois afin de renforcer le « sex appeal » ou son attraction sexuelle qu’on lui connait. En termes de coût, elle a déclaré qu’elle a dépensé beaucoup d’argent dans un premier temps pour avoir des fesses arrondies, puis dans la zone des 20 000 Dollars pour la chirurgie de ses fesses et ses seins.
Blondedy parle aux femmes
Il est noté que la dernière opération esthétique subie par Blondedy est sa troisième. Par conséquence elle dévoile qu’elle a également fait de grosses dépenses pour aboutir au résultat final qu’on peut bien le constater maintenant, mais sans donner plus de précision quant aux chiffres et au montant dépensé. La super star en a profité pour conseiller les femmes haïtiennes qui aimeraient faire de même de ne pas se lancer dans une telle entreprise sans être prête à y mettre le prix. Elle leur déconseille de confier leur santé à des médecins qui réclament une somme dérisoire pour une opération aussi importante.