Bella Hadid se confie sur la chirurgie esthétique
Bella Hadid et chirurgie esthétique : Si le nom « Hadid » ne vous dit rien, vous vous êtes probablement passé par la plaque et vous n’êtes pas à jour avec les actualités du monde. Entre Gigi et sa sœur Bella, la fratrie Hadid continue son ascension fulgurante dans les défilés les plus prestigieux du monde. Chanel, Dior, Versace et encore plus, elles écument les shows des plus grandes marques et bâtissent ensemble un véritable empire de la communication. On constate que des dizaines de millions de fans qui suivent les deux sœurs sur Instagram.
Bella Hadid et la chirurgie esthétique
Bella Hadid n’a pas toujours ressemblé à l’image lisse et parfaite présentée aujourd’hui. Son visage (moins reconnaissable à l’époque) a beaucoup évolué pour atteindre le résultat actuel qu’on connait aujourd’hui. Pour cela, différentes opérations de chirurgie esthétique ont été mises en place pour donner un résultat impeccable et lui donner ce charme.
Les internautes sont donc convaincus que Bella Hadid est accro à la chirurgie. Il faut dire que son évolution est plutôt frappante. La star a donc souhaité réagir dans les médias. Et cette dernière nie en bloc. « Les gens pensent que j’ai fait de la chirurgie, que j’ai fait ceci ou cela. On peut faire un scan de mon visage. J’ai peur de faire des injections dans mes lèvres. Je ne voudrais pas gâcher mon visage ».
Selon les internautes, aucun doute n’est possible. En effet, ces derniers sont persuadés que la star est déjà passée par la case de la chirurgie esthétique dans le passé.
Les interventions esthétiques de Bella Hadid
Rhinoplastie, boules de bichât, injections dans les lèvres, Botox etc. On constate que plusieurs gestes chirurgicaux ou issus de la médecine esthétique ont permis Bella Hadid d’obtenir ce visage angélique. Cette affirmation est unanime grâce à deux choses : l’avis unanime des médecins spécialisés dans les actes de chirurgie esthétique et les photos avant/après. Pourtant, Bella Hadid refuse de communiquer sur ces choix physiques et brouille les pistes lorsque la question est abordée.
Dans un univers où le culte du corps, du sport et d’un physique brut est à sa pique, le recours à la chirurgie est encore perçu comme un mensonge et une facilité honteuse. Par ailleurs, Bella Hadid connait l’importance de la communication. En refusant d’admettre ces opérations, elle sait que la presse parlera d’elle. C’est une certaine manière efficace de booster les célébrités et un bon moyen de ne pas mettre en avant ce sujet tabou.