Barbara Morel : pour ou contre la chirurgie esthétique ?
Barbara Morel et la chirurgie esthétique : Cette belle femme est née à Marseille, elle est une reine de beauté française. En 2010, elle devient la première Miss Nationale. Interrogée lors d’une récente question sur les réseaux sociaux sur la chirurgie esthétique, Barbara Morel a donné avis, et il est plutôt cash.
Mieux connaître Barbara Morel
La belle Barbara est une reine de beauté particulière. Elle est la première Miss Nationale, qui un concours né de la rupture entre « Geneviève de Fontenay » et le Comité « Miss France » en 2010. Malgré une assez faible médiatisation lors de son année de règne, Barbara est attirée par les paillettes et le monde du spectacle, et souhaite devenir actrice.
Côté cœur, la belle femme n’a pas chômé et a également eu sa part de déboires sentimentaux. Commençons par 2011, elle dit à la presse qu’elle était en couple avec le basketteur Tony Parker. Ce dernier réagit immédiatement et dément les propos de Barbara, mais celle-ci maintient sa version des faits : il y a eu flirt. Elle finit par trouver le véritable amour dans les bras d’un autre sportif, le rugbyman « Maxime Mermoz », avec qui elle a un fils, Aaron, à l’été 2014.
Barbara Morel donne son avis sur la chirurgie esthétique
Si beaucoup de personnalités de télé-réalité ont subi au moins une intervention esthétique, sachons que ce n’est pas le cas pour la belle Barbara Morel qui a quant à elle opté pour le naturel. Depuis sa rencontre avec Antonin Portal dans la saison 6 de la Ville des Cœurs Brisés, Barbara Morel vit sur un véritable petit nuage. Très proche de sa communauté, l’ancienne Miss Nationale s’était confiée sans filtre à ce sujet. Celle qui est maman d’un petit garçon, avait révélé apprécier la simplicité du marseillais.
Dernièrement, Barbara Morel a proposé une FAQ à ses abonnés. Une question a particulièrement retenu l’attention de tout le monde. Il s’agit de celle sur la chirurgie esthétique. Et à ce sujet-là, Barbara Morel a un avis assez mitigé : « Je suis pour la chirurgie réparatrice quand elle est justifiée, liée à un complexe (défaut gênant, changement corporel) mais pas la chirurgie esthétique no limit. Je trouve que rien ne vaut la beauté naturelle. Si c’est à petite dose, cela vient embellir. L’excès n’est pas bon ! Après, cela déforme le visage, le corps et je trouve ça dommage ». La jeune femme n’est donc pas contre la chirurgie réparatrice, mais ne cautionne pas vraiment la chirurgie à outrance.