Ambre Dol décidée pour la chirurgie esthétique
Ambre Dol et la chirurgie esthétique : C’est l’une des participantes de l’émission, Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée depuis l’été 2020 sur TF1. On trouve qu’elle vient récemment de prendre une décision importante concernant son physique. Elle va avoir recours à la chirurgie esthétique.
Ambre Dol et la chirurgie esthétique
Il y a quelques jours, on constate que la belle Ambre Dol, la mère de 5 enfants, a déclaré à ses fans une grande décision la concernant : « Je partage avec vous ce profil que je déteste, je me mets en quelque sorte à nu ! Je vous avais évoqué mon désir de faire refaire mon nez. Ma décision étant prise et la date de l’opération fixée, je devais vous en faire part. Je m’attends dès à présent à des critiques, des reproches, des jugements : je suis prête ! Et vous savez pourquoi ? Je comprends ces femmes qui elles, ne peuvent justement pas me comprendre… peut-être parce que j’ai cet esprit plus ouvert, et que par ma profession et mon éducation, j’ai appris à ne pas juger les autres. Bien au contraire, mes parents m’ont appris la bienveillance ! »
L’importance du physique pour Ambre Dol
Ambre Dol a continué sa parole : « Je peux comprendre que la chirurgie esthétique puisse gêner et que l’on puisse ne pas y adhérer. J’aimerais être comme ces femmes qui se contrefoutent de leur physique, celles qui s’aiment comme elles sont, celles qui trouvent leur équilibre dans le regard de l’être qu’elles aiment, celles qui font de leurs petits défauts leur plus grande force. Sachez que c’est vous qui avez raison : votre confiance en vous dégage ce charme fou qui est ridicule à côté de toute chirurgie esthétique ! Votre beauté rayonne, que vous ayez des petits ou gros seins, un gros ou petit nez, un surpoids ou une maigreur, des fesses tombantes ou bombées, et j’en passe ! Sachez qu’on est toutes différentes … nous ne sommes pas nées dans le même moule, nous n’avons pas toutes le même vécu, la même histoire, le même caractère et le même ressenti. Nous sommes uniques ! Soyez fières de chacune d’entre vous. »