Annie Stone se confie sur ses chirurgies esthétiques
Annie Stone et ses chirurgies esthétiques : Elle est la fille d’une fameuse chanteuse d’opéra, Annie Gautrat est son vrai nom. C’une chanteuse et actrice française qui a connu un grand succès en France entre les années 1970 et 1980. Durant un passage dans l’émission « Chez Jordan », Annie Stone a parlé avec un cœur ouvert dans le sujet de la chirurgie esthétique.
Annie Stone et ses chirurgies esthétiques
On trouve que le la belle Annie Stone a parlé avec cœur ouvert son rapport avec l’âge et le fait de vieillir durant son interview dans l’émission « Chez Jordan ». Elle a expliqué qu’elle va faire de son mieux pour être en forme, avant d’ajouter qu’elle va avoir 75 ans bientôt au mois de juillet. Des années qui n’ont pas laissé trop de traces sur son visage. Il était bien noté que Jordan De Luxe a trop admiré l’apparence de son invitée et n’a pas caché le fait que son invitée paraisse bien plus jeune que son âge. Stone lui répond alors qu’elle a la chance de faire partie d’une génération qui a eu les informations nécessaires pour savoir comment combattre les méfaits du passage du temps. « Quand on veut faire vraiment ce qu’il faut pour être en pleine forme, il y a moyen », pointe-t-elle. Stone admet ensuite sans complexe avoir eu recours à la médecine et la chirurgie esthétiques pour lutter contre le vieillissement. « Je ne l’ai jamais caché », affirme-t-elle.
Botox et lifting
Au cours de cette interview avec Jordan, la belle actrice a parlé avec détails à propos les opérations qu’elle les a faits appel : « J’ai fait comme tout le monde des petits trucs plus jeune, comme des injections de botox. Et puis à 60 ans, je me suis dit : ‘Non, là, ça va pas du tout, lifting !’ J’ai fait un lifting complet du visage à 60 ans. » Et d’expliquer dans un éclat de rire, tout en tirant sur son visage vers le haut pour mimer de façon caricaturale le résultat obtenu : « En fait, on reprend la peau, quand ça pendouille un peu. On reprend tout ». Si Stone parle de chirurgie esthétique sans tabou, elle tient tout de même à ajouter un avertissement. « Il faut tomber sur la personne compétente en la matière. Il y a hélas des gens qui ne le sont pas du tout », précise-t-elle ainsi. Elle, a eu de la chance, et le résultat lui a beaucoup plu : « Je me suis dit, là, je suis tranquille. C’est réglé ». Après ce lifting, elle n’a donc rien fait d’autre.