Courteney Cox accro à la chirurgie esthétique ?
Courtney Cox et la chirurgie esthétique : C’est une actrice, productrice et réalisatrice américaine. Durant sa période de pique et gloire de sa carrière, on peut remarquer que l’aspect et l’apparence de Courteney Cox ont beaucoup transformé. De temps en temps, la belle actrice a apparu avec des pommettes rehaussées et un front plus figé durant le tournage de la série Friends que les fans s’en souviennent encore, ce qui a provoqué un étonnement sur les réseaux sociaux.
Courtney Cox et la chirurgie esthétique
Il est bien noté que la pratique de l’esthétique est devenue monnaie courante et très demandée les dernières années, soit par les célébrités soit par le reste des gens. Dans certains cas, on trouve qu’il y a des stars qui sont très accros à l’esthétique et sont incapables vraiment de s’arrêter, parce qu’il y a une peur de vieillir. Courteney Cox avait d’ailleurs révélé à « New Beauty » : « Hollywood rend les choses difficiles. Le business rend les choses compliqués. J’ai grandi en pensant que l’apparence était la chose la plus importante. C’est un peu triste parce que ce mode de pensée m’a causé des ennuis. J’essayais tellement de garder le rythme, et en fin de compte, j’ai aggravé les choses. » Et c’est notamment après le tournage de la série Friends que l’actrice est devenue adepte de tout ça. Elle avait d’ailleurs confié : « Je n’étais pas contente de moi et de mon apparence ».
La belle star Courtney a reçu une grande pression de la part des médecins de l’esthétique qui l’ont encouragé pour en faire plus et aller plus loin. Dans « Running Wild with Bear Grylls », elle explique : « C’est joli, mais ce qui serait mieux, c’est une injection par-ci, ou par-là. Vous vous surprenez à essayer, puis vous regardez une photo de vous-même et vous dites : ‘Oh, mon Dieu, j’ai l’air horrible’. » Courteney Cox était donc adepte des injections de botox ou d’acide hyaluronique.
Courtney décide d’arrêter
Après qu’elle a subi quelques interventions, Courteney Cox a décidé de mettre fin à la chirurgie esthétique et qu’elle doit arrêter toutes ces transformations physiques. Par conséquence, elle a enlevé toute la matière injectée dans son visage. Et pour « People », elle a révélé qu’elle se sentait beaucoup mieux. Elle déclare : « Je suis la plus naturelle qu’il soit. Je me sens beaucoup mieux car je suis moi-même. Vous avez besoin de mouvement sur votre visage. Ce ne sont pas des rides, ce sont des lignes du sourire. J’ai appris à accepter et à réaliser que les injections n’étaient pas bénéfiques ».