Lifting bras en Turquie : Chirurgie bras aux meilleurs prix

Lifting bras Turquie : Certaines femmes n’ont pas des complexes avec leurs défauts physiques qui montrent le vieillissement de leurs corps : Rides, relâchement cutané, ptose mammaire, affaissement des paupières, etc. Ceci n’est pas reprochable tant qu’elles se sentent à l’aise et bien dans leur peau. D’autres femmes ne trouvent aucune raison pour céder rapidement au fantôme de la vieillesse. Elles cherchent donc, toutes les solutions possibles pour paraître encore jeunes et pleines de vie : les produits cosmétiques, le sport, le changement du style vestimentaire, le recours à des séances de thérapie de bonheur, etc.

Définition du Lifting bras en Turquie

Il y a plusieurs techniques pour réaliser une chirurgie des bras en Turquie. Chaque chirurgien fait appel à la technique qui convient selon le cas du patient. Alors, on peut retenir qu’une incision lors d’un lifting des bras, est en rapport généralement avec la quantité de peau à supprimer. Suite à elle, dépend la longueur de la cicatrice. On trouve 2 types d’incision : verticale (longitudinale) et horizontale.

L’incision longitudinale va laisser une cicatrice le long du bras, tandis que celle horizontale en laissera une dans l’aisselle. La première, celle qui requiert l’incision longitudinale, est requise pour les patients qui éprouvent un réel malaise à mettre des manches courtes. Ou ceux qui ont du mal à mouvoir leur bras à cause de cette peau distendue. Le lifting des bras dans ce cas, à une fin esthétique et fonctionnelle.

 

Pourquoi subir cette intervention ?

Un lifting du bras est une intervention esthétique qui vise à resserrer la peau lâche et éliminer la graisse qui crée souvent une mauvaise apparence sous le bras. L’élimination de l’excès de peau causé par la perte de poids ou le vieillissement naturel peut resserrer la peau lâche qui s’étend de la zone des aisselles au coude. En fait, une intervention de liposuccion est parfois utilisée en combinaison pour obtenir les meilleurs résultats. Chaque année, de nombreux patients subissent un lifting des bras réussi et sont satisfaits des résultats.

Les suites opératoires d’un lifting des bras en Turquie

La Chirurgie bras ne cause pas des douleurs aux patients. L’apparition d’un œdème et de plusieurs ecchymoses est ordinaire durant les premiers jours suivants l’intervention. Les troubles de sensibilités pressentis seront atténués à partir du 3ème mois. Il est très recommandé de ne pas faire du sport deux semaines après la brachioplastie. L’exposition au soleil est aussi fortement déconseillée. Les cicatrices effectuées lors d’une intervention des bras seront atténuées progressivement. Le résultat final d’un lifting des bras en Turquie peut être observé après trois mois.

Quels sont les risques ?

Comme pour toute chirurgie esthétique, un lifting des bras comporte quelques risques et complications qui peuvent avoir lieu, quelle que soient l’expérience et les compétences du chirurgien plasticien. Il faut s’assurer de discuter avec le chirurgien de toutes les préoccupations au préalable et d’obtenir toutes les informations sur les infections, les cicatrices, la douleur ou les irritations et l’intervention en général. En cas de ne pas obtenir des résultats de régimes et de sports, ou il n’y a pas tout simplement le temps d’attendre ces résultats, un lifting des bras en Turquie peut être une option viable. Être à l’aise dans votre corps est essentiel et si vous pensez que l’apparence de vos bras vous tire vers le bas, alors la brachioplastie pourrait être juste la chose dont vous avez besoin pour regagner votre confiance.

chirurgie bras turquie

Prix pour un lifting des bras

Les prix d’un lifting des bras peuvent varier selon plusieurs conditions. Il faut tenir compte non seulement de la procédure de la chirurgie, mais aussi des examens médicaux, des frais d’anesthésie, des coûts de clinique, des vêtements post opératoires, des médicaments, ainsi que des honoraires du chirurgien plasticien.