Laura Lempika métamorphosée par la chirurgie esthétique
Laura Lempika et la chirurgie esthétique : De père français et de mère brésilienne, Laura Lempika est la cadette de sa famille. Si elle s’est tout d’abord installée au Maroc avant le divorce de ses parents. Elle repart donc vivre dans le sud de la France avec sa mère.
Comme la majorité des candidates de téléréalité de nos jours, Laura Lempika fait appel régulièrement aux sirènes de la chirurgie esthétique. La belle candidate Laura a été critiquée par les internautes pour son abus de chirurgie esthétique. La candidate des « Marseillais vs le reste du Monde 6 » répond aux critiques et ça fait mal.
Laura Lempika et la chirurgie esthétique aux yeux des internautes
Après avoir donné naissance à son premier fils « Zlatan », le résultat de son amour avec Nikola Lozina, la belle brune a fait appel à une intervention de liposuccion du ventre et s’est réinjectée la graisse dans les fesses pour augmenter leur volume. Il y a un peu de temps, la candidate a voyagé à l’étranger pour subir sa dernière opération de chirurgie esthétique, et elle nous montre le résultat dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Laura Lempika a dévoilé pour la première fois le résultat de son intervention de chirurgie plastique. La belle candidate dévoile ainsi que ses fesses sont plus bombées, ce qui ressort avec sa taille fine et ses hanches.
Les fans de Laura ont profité de cette occasion pour critiquer Laura Lempika à propos son physique et ses différentes opérations de chirurgie esthétique. Un internaute lui a ainsi écrit : « Le problème c’est que tu ne te ressembles plus donc compliquer de trouver une ressemblance avec ton fils ».
La forte réponse de Laura aux commentaires
Ce message semble avoir beaucoup énervé Laura, qui répond cash après avoir affiché ce commentaire dans sa story Instagram : « Ah parce que toi tu ressembles encore à toi-même quand tu avais neuf mois ? Ce genre de commentaire complètement dépourvu d’intelligence tout ça pour tacler encore une fois par-rapport à la chirurgie esthétique ou le physique… Arrêtez d’être hypocrites, personne ne ressemble à lui-même quand il avait neuf mois et la méchanceté gratuite ne paye pas sachez-le. Cordialement, la direction ». Le message est clair