Léa Mary dévoile sa dernière opération de chirurgie esthétique
Léa Mary et chirurgie esthétique : Elle a été découverte dans la quatrième saison du programme de téléréalité « 10 Couples Parfaits ». Elle était connue pour être la petite amie du candidat de téléréalité désormais emblématique « Sebydaddy ».
Complexée à cause d’un fessier trop imposant et ayant la taille XXL, la belle candidate et petite amie de Sebydaddy a tenté l’opération de la dernière chance pour avoir une taille ordinaire des fessiers et se débarrasser de son complexe.
Léa Mary subit une nouvelle chirurgie esthétique
Léa Mary a exprimé en 2020 avec les larmes aux yeux sur ses réseaux sociaux car elle ne pouvait plus diminuer la taille de ses fesses. « Je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper, mais il n’y a rien à faire ! On ne peut pas liposucer une fesse, c’est impossible. Le poids de ma fesse est trop lourd. Je vais devoir vivre avec, accepter et être complexée toute ma vie. » Explique-t-elle.
Il y a deux ans de cela, la chérie de Sebydaddy s’était fait opérer en Tunisie pour augmenter le volume de son fessier. « J’étais très mal dans ma peau car je faisais 15 kilos de plus et je n’arrivais pas à faire de régime. J’ai donc fait une intervention de liposuccion et j’ai réinjecté la graisse dans mes fesses. La deuxième fois, j’ai demandé un fessier encore plus bombé. Lorsque je me suis réveillée, j’avais les fesses de Nicki Minaj. Au début, j’étais contente mais j’ai vite reçu beaucoup de critiques », elle a déclaré en 2019.
Et depuis l’année dernière, la candidate de téléréalité a essayé par tous les moyens de trouver un chirurgien qui accepterait de diminuer la taille de son derrière et elle l’a trouvé finalement. Elle se rend compte que cette chirurgie ratée lui cause beaucoup de torts, mais elle ne perd pas espoir.
Léa Mary affiche le avant/après de sa chirurgie des fesses
Léa Mary a enfin trouvé une solution. Après des jours de repos au lit et de souffrance, la belle brune s’exprime enfin et montre le résultat de sa dernière opération du fessier. Neuf jours après son opération, Léa Mary, qui a encore bien du mal à se déplacer, rend visite à son chirurgien.
Son opération a provoqué une vague de critiques à son égard. Cependant, Léa Mary ne regrette rien, puisque l’intervention s’est très bien déroulée. Plus heureuse que jamais, la chérie de Sebydaddy a tenu à le faire savoir, avant de répondre aux critiques.