Cryolipolyse Belgique :
Prix lipocryolyse, minceur par le froid sans chirurgie
La cryolipolyse est une technique non chirurgicale de médecine esthétique, qui permet de réduire, en douceur mais efficacement, le volume de graisse localisée sous l’épiderme, sans affecter la peau ni altérer les tissus environnants via un refroidissement sous contrôle.
Appelée aussi lipocryolyse, la cryolipolyse Belgique utilise la température froide pour décomposer les cellules adipeuses au niveau de différentes parties de corps (ventre, taille, cuisses, hanches, bras, fesses, flancs, dos), puis l’organisme les transforme et les élimine naturellement sous forme de cellules mortes, sculptant et remodelant ainsi la silhouette.
Devis express gratuit
Lipocryolyse prix
Les prix forfaitaires appliqués pour toutes les interventions de Chirurgie Esthétique Belgique sont à la portée de tous les patients. Pour plus de renseignements sur les tarifs d’une séance de cryolipolyse Tunisie, demandez un devis en dinars par une demande gratuite en ligne. Les prix varient en fonction du nombre des zones à traiter, le patient peut choisir de traiter plus qu’une zone ou de retraiter une zone plus qu’une fois.
Déroulement de la séance d'une cryolipolyse en Belgique
Les cellules adipeuses sont sensibles aux effets du froid, contrairement à d'autres types de cellules. Lorsqu’elles sont traitées, elles sont gelées puis meurent, en épargnant de blesser la peau et les autres cellules.
Avant de commencer la séance de ce traitement de médecine esthétique Belgique, une évaluation des dimensions et de la forme du bourrelet graisseux à traiter est réalisée, un applicateur de taille et de courbures appropriées est choisi.
La zone ciblée est repérée pour identifier le site de placement de l'applicateur. Un tampon de gel est mis en place assurant une protection cutanée. L'applicateur est placé et le renflement est aspiré dans le creux de l'applicateur. Dans l'applicateur, la température diminue considérablement et, simultanément, la zone perd sa sensation.
Une sensation d’inconfort peut surgir en aspirant les tissus, mais cette sensation disparaît rapidement avec l’engourdissement de la zone. Après un traitement d'une heure, l'aspirateur s'éteint, l'applicateur est enlevé et la partie traitée est massée légèrement durant 2 minutes, ce qui peut améliorer les résultats finaux.
Aucune anesthésie n’est nécessaire durant le soin d'un cryolipolyse en Belgique. Cette intervention convient à ceux qui ne prévoient pas de perdre beaucoup du poids (entre 5 et 10 kg) pour arriver à un poids idéal.
Suites de l’intervention d'une cryolipolyse en Belgique
- Le taux de complication est très faible et le taux de satisfaction est élevé.
- Il existe un risque d'irrégularités de surface et d'asymétrie nécessitant des professionnels comme les notre en Belgique.
- La vie habituelle se reprend en l’immédiat, et toute sensation gênante ne dépasse pas 2 semaines puis disparaît.
- Des douleurs légères peuvent être soulagées par des antidouleurs simples.
- Des rougeurs et des petits gonflements se forment.
- Perte de sensibilité de la zone traitée pour une ou deux semaines.
Résultat cryolipolyse Belgique
Le résultat s’aperçoit progressivement, la graisse traitée est éliminée par le corps naturellement au bout de 3 à 4 mois.
Une réduction progressive en taille se remarque au bout de cette période, avec une diminution d’environ 20 à 40 % de graisse au niveau de la zone traitée.