Augmentation des seins en Turquie : implant mammaire prix exceptionnels
Vous n’êtes pas satisfaite de vos seins ? alors il est temps de faire appel à une opération pour les agrandir. L’augmentation des seins en Turquie vous aidera à obtenir une poitrine plus volumineuse et une forme de poitrine plus belle et des résultats réels. La chirurgie est conçue pour corriger les irrégularités et pour permettre un léger lifting des seins. Dans le même temps, une certaine érection mammaire peut être fournie par chirurgie. L’intervention peut être réalisée soit par l’utilisation d’implants, soit par une greffe de graisse.
L’intervention d’augmentation des seins : Quand est-elle pratiquée ?
Une intervention d’augmentation des seins en Turquie peut avoir place si la candidate appartient à ces cas suivants :
- Les femmes qui pensent que leurs seins sont petits, une chirurgie d’augmentation des seins est réalisée pour corriger la disproportion des lignes du corps.
- Corriger la perte de volume mammaire après la grossesse car dans certains cas, un relâchement mammaire peut également survenir.
- Chirurgie d’augmentation mammaire pour assurer une symétrie de la taille des seins : chez la plupart des femmes, les seins ne sont pas symétriques. Si cela est très évident, le sein doit être agrandi.
- Reconstruire le sein dans diverses situations (Par exemple, après une chirurgie du cancer du sein, une absence congénitale de sein, etc.)
Pose d’implants mammaires en Turquie
La pose d’implants mammaires en Turquie se fait sur le muscle de la poitrine, entre le tissu mammaire et le muscle pectoral. Chaque femme a ses propres désirs et objectifs esthétiques. Dans cette optique, nos chirurgiens plasticiens chez Eva Beauty prennent le temps, lors de la phase préopératoire, de discuter de ce que chaque patiente souhaite obtenir avec la chirurgie d’augmentation des seins à Istanbul, quel est le résultat souhaité puis décider le type d’implant et son emplacement qui convient à ses besoins et à sa morphologie, selon le cas et le type de silhouette.
Les types d’implants mammaires
Les premières générations de prothèses mammaires ont une paroi en silicone remplie par un sérum physiologique (solution saline biocompatible). La consistance d’une telle prothèse n’est pas très naturelle à la palpation et peut perdre peu à peu son volume initial. De plus, la patiente peut subir un dégonflement brusque et brutal de l’implant qui n’est pas dangereux sur sa santé mais est inesthétique et nécessitant une réintervention pour changer l’implant défectueux.
Quant aux prothèses en silicone remplies de gel en silicone cohésif, elles sont plus récentes que celles en sérum salin. En effet, elles sont naturelles à la palpation, durent plus longtemps et le risque de la formation d’une coque fibreuse est minime.
Les formes des implants mammaires
Pour les femmes qui exigent une poitrine hyper généreuse et qui ont une peau épaisse, il est recommandé d’utiliser les prothèses rondes. Sinon, pour les patientes maigres ou celles qui veulent un résultat naturel et discret, il est préférable de choisir les prothèses anatomiques (sous forme de poire ou de goutte d’eau).
Augmentation des seins en Turquie par transfert de graisse
L’augmentation mammaire par transfert de graisse est une chirurgie sans implants mammaires en Turquie, proposée en ambulatoire et peu invasive, avec un taux de réussite élevé.
Il s’agit d’une technique d’augmentation des seins totalement naturelle utilisant la propre graisse de la patiente et sans la nécessité d’une pose d’un implant mammaire. L’augmentation mammaire par transfert de graisse est idéale pour les nouvelles mamans qui sont capables de restaurer le volume des seins, qui se dégonflent après l’accouchement dans la plupart des cas, tout en se débarrassant des poches de graisse tenaces grâce à l’intervention de liposuccion.
Les suites opératoires
Si l’opération a été pratiquée avec le patient sous anesthésie générale, le patient doit rester au repos pour 1 ou 2 jours après l’opération. Il est permis de boire et de manger des aliments légers. Le chirurgien peut administrer des analgésiques ou des antibiotiques. Après l’examen, le patient peut rentrer chez lui le jour dès que le chirurgien lui donne l’accord.
Un soutien-gorge spécial et assez large devra être porté pendant un certain bout de temps (défini avec le chirurgien).
Les activités de routine peuvent être reprises après une semaine de repos. Pour la pratique du sport, il est préférable d’attendre au moins trois semaines jusqu’à six semaines pour reprendre l’ancien rythme.
Si le patient fait du sport et que la prothèse a été placée sous le muscle, la récupération sera beaucoup plus lente.