Qu’est-ce qu’une abdominoplastie inversée ?
Le repli inversé consiste à éliminer la graisse localisée dans la région abdominale pour éliminer la peau lâche, le relâchement inversé ou éliminer les vergetures.
C’est une procédure similaire à l’abdominoplastie standard mais dans ce cas l’incision est faite juste en dessous de la poitrine afin de corriger l’excès de peau, de se débarrasser de l’ excès de graisse et au final de pouvoir contourner avec précision la paroi abdominale.
Abdominoplastie inversée: qui est candidat ?
Selon nos spécialistes, les meilleurs candidats pour effectuer une abdominoplastie inversée sont ceux qui ont beaucoup de graisse localisée dans une zone spécifique ou spécifique de l’abdomen, plus précisément au-dessus du nombril.
Il est à noter que cette intervention laisse une cicatrice dans la zone sous-mammaire mais les patientes de notre clinique de Madrid assurent qu’elle est tolérable et que tout est compensé lorsqu’elles remarquent leur abdomen plat, ferme et exempt de graisse.
Cette procédure nécessite environ 10 à 15 jours de récupération ou de repos, pendant lesquels les personnes opérées ne peuvent pratiquer aucun type d’activité physique, ni faire d’efforts ou de mouvements brusques.
Combien coûte une abdominoplastie inversée ?
Cette chirurgie coûte environ 6000 euros , mais ce prix peut être un peu plus bas ou plus élevé selon le centre où elle est pratiquée et les exigences médicales particulières que chaque cas exige.
Le côté positif de ceci est que les résultats sont spectaculaires et ceux qui subissent une abdominoplastie inversée affirment que c’est quelque chose qui vaut chaque centime.
Parce que ? Eh bien, parce que leur abdomen change pour toujours et qu’ils se sentent plus à l’aise dans leur propre peau, augmentant leur estime de soi au maximum.